Notre méthode d’accompagnement unique

Une méthode d’accompagnement unique et personnalisée basée sur la considération et la reconnaissance du candidat : « l’estime de soi »

Cevaep formations vous accompagne tout au long de votre démarche, de l’étude de faisabilité de votre projet, jusqu’au passage devant le jury.

Nous vous apportons un accompagnement de rigueur selon des outils pédagogiques adaptés et individualisés.

Notre accompagnement se passe uniquement à distance, par téléphone et visio. vous n’avez aucun déplacement à effectuer .Votre référent VAE vous apportera un coaching personnalisé depuis chez vous aux heures de bureau qui vous conviendront.

Le degré de précision de votre histoire professionnelle est si important qu’il est primordial d’établir un lien proche et de confiance avec votre référent pédagogique.

Grâce à notre méthode d’accompagnement basée sur votre considération et votre reconnaissance, nous allons vous aider à extraire le meilleur de vous-même et à valoriser toutes vos expériences professionnelles.

L’obtention d’un diplôme par la VAE suppose de répondre aux mêmes exigences que celles attendues par voie de formation.

L’exercice n’est donc pas aisé et vos prestations (écrites et orales) doivent témoigner du niveau de compétence demandé par le diplôme souhaité.

  • Qu’est ce qu’une compétence ?
  • Quelles sont les compétences attendues ?
  • Comment les identifier ?
  • Comment les exposer ?
  • Comment les évaluer ?

Afin de répondre à toutes ces questions et de vous accompagner au mieux dans votre projet et vos démarches, Cevaep Formations a mis en place un programme d’accompagnement unique et personnalisé.

Le but de toute l’équipe de Cevaep Formations est que vous obteniez tout ou partie de votre diplôme en vivant une aventure enrichissante et épanouie.

Votre réussite est devenue notre projet et notre objectif !

Plus de 3000 stagiaires depuis 2012 ont fait confiance à CEVAEP

Pour les personnes en situation de handicap contactez nous ici

95%

de taux de réussite

dont

45%

dans la santé

dont

45%

en cap, bts

dont

10%

en diplôme universitaire